Je souhaiterez annuler une option internationale « multi destination » de 300 mo à 19,99 euros que j’ai pris par erreur

Marie C.

Je suis en Europe et je pensais que le « multi destination » me permettait de compléter mon forfait en Europe alors qu’il marche seulement dans certains pays

Réponse

Bonjour Marie,

En effet, la recharge Multi-destinations permet un usage sans surcoût dans de nombreux pays comme l'Algérie, le Japon ou encore la Thaïlande.

Elle ne sera pas accessible au sein de l'Union européenne.

La recharge est valable pendant 30 jours. De ce fait, je vous invite à revenir vers nous après le 10 septembre. Si au 10 septembre, nous ne comptabilisons pas d'usages de la recharge entre le 10 aout et le 10 septembre, nous mettrons en place la régularisation intégral de cette recharge.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client