Avantage Internet 5G - 50 G 3,00 € /mois refusée et facturée

JEROME A.

Lors de votre contact concernant " Avantage Internet 5G - 50 Go/3,00 € /mois"
J'ai refusé ! Depuis le 24/05/2023.
1- Vous prélevez malgré mon refus.
2- Veuillez rembourser sans délai les sommes indument prélevées.
3-Vous identifiez bien le portable sur lequel le forfait est actif, il ne supporte pas la 5G !

Cordialement

Réponse

Maroua Elidrissi Y.

Equipe

Bonjour Jerome,

Nous avons procédé à un enrichissement d'offre pour nos clients fidèles.

L'avantage Internet vous permet de bénéficier d'une enveloppe internet supplémentaire de 5G - 50 Go en France métropolitaine à 3 Euros, sans avoir à changer de forfait et sans engagement.

Je vois que votre ligne est en suspension partielle suite à une surconsommation, de ce fait la résiliation de l'avantage internet ne peut pas être prise en compte.

Je vous invite à régler votre facture pour débloquer la ligne et pour pouvoir désactiver l'enrichissement d'offre.

Sachez bien que la désactivation est définitive et ne pourra pas être réactivée si vous changez d’avis.

Rassurez-vous, une fois la résiliation est effectuée, vous allez être remboursé automatiquement puisque la résiliation est faite pendant la période d’essai.

Je vous souhaite une bonne journée.

Maroua, Conseillère Assistance Mobile.