éçudiant étrangère sans numero française

Omer G.

Bonjour, Je suis un étudiant étrangère de Turquie sans un numero de telefone française. Je voudrais acheter une nouvelle numero. J'ai deux questions:

  • Quelles documents j'ai besoin pour l'acheter?
  • Dans le registrement, on me demande une numero française. Je n'en ai pas maintenant. Quoi dois-je faire?

Merci.

Réponse

Bonjour Omer,

Depuis le 07/12/2022, il n'est plus obligatoire de fournir une pièce d'identité pour souscrire sur Internet.

Cependant, il est obligatoire de fournir le contrat signé, le mandat SEPA et une copie de votre IBAN.

Votre numéro de téléphone est demandé si vous souhaitez le conserver d'un opérateur français à un autre. Il n'est pas nécessaire d'en avoir, vous pouvez choisir l'option "Je souhaite obtenir un numéro choisi par Auchan Telecom" pour poursuivre la souscription.

Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous compter bientôt parmi nos nouveaux clients !

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client