Blocage imei téléphone suite perte

HAKIM S.

Ceci est mon troisième message je suis titulaire de la ligne LS pouvez vous faire le nécessaire l’utilisateur est mon mari il a perdu son téléphone et il a été localisé et il y a bien quelqu’un qui la récupérer merci !

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Madame,

Je suis navrée, je constate que l'accès titulaire n'a pas encore été créé, mais nous pouvons le faire ensemble.

Nous pourrons également voir pour le blacklistage du mobile perdu.

Je vous envoie un mail pour confirmer quelques informations personnelles en privé avant de valider les différentes actions.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client