Des frais de retard de préèlvements m'ont été facturer

SAADIA A.

néanmoins sur m'on relever bancaire m'on forfort a bien été payer en juillet;

Réponse

Mailys C.

Equipe

Bonjour Saadia,

En effet, votre facture du 26/07/2023 s'élève à 19,98 € au lieu de 9.98 €.

Cette augmentation est liée au rejet de prélèvement en date du 07/07/2023 qui a bien été régularisé via un paiement carte bancaire le 08/07/23.

Conformément à nos conditions générales de service, la somme de 10 € est ajoutée à la facture suivante dès lors qu'un rejet de prélèvement est constaté.

Vous trouverez cette information dans la rubrique " Service d'accompagnement " page 8 du lien ci-dessous :

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20230807_BDT_PART_WE...

Vous allez également constater cette facturation supplémentaire sur votre prochaine facture éditée aux alentours du 26/08/23 suite au rejet du 08/08/2023.

Je vous invite à contacter votre banque afin de faire le point comme indiqué par ma collègue Olympe précédemment.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Mailys, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.