Pourquoi une surfacturation après un séjour a l'étranger sans consommation de données

SANDRA C.

Nous avons passé 4 jours à Andorre, Nous n'avons pas réussi a activer les données mobile pour avoir internet et le téléphone dans la rue, à nôtre retour en France le forfait est bloqué et sur facturation de 39 euros.

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Sandra,

Andorre ne fait pas partie de l'Union européenne et n'est donc pas inclus dans votre forfait.

Le 8 août 2023, 4 Mo ont été consommés sur le réseau d'Andorre. Ils ont donc été facturés aux tarifications locales, soit 15,40 €/Mo.

Le montant étant inhabituel et important, votre ligne a été suspendue.
Si vous souhaitez récupérer l'accès à vos services, vous pouvez régler l'avance sur facture, ou patienter le 7 septembre 2023, que votre forfait se remette à zéro. À cette date, le dépassement sera reporté sur votre facture mensuelle.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous avant vos prochains séjours, pour vérifier que la destination de votre choix est incluse dans votre offre. Vous pouvez également consulter les tarifications internationales dans vos Conditions Générales.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client