Facture erronée et rejeté

ABDELRAHIM K.

Bonjour je suis client chez vous depuis près de 2 mois avec le numéro de ligne 06 25 86 00 91 or j'ai donné mon RIB et mes coordonnées bancaires correctement lors de la souscription c'est la deuxième fois que lors de la régularisation de ma facture il y a un souci avec le prélèvement bancaire alors que j'ai autorisé le prélèvement bancaire de ma banque le souci vient donc de chez vous et suite à cela des frais de rejet m'ont été imputés alors que je ne suis pas en retard pouvez-vous s'il vous plaît régulariser ma facture en me retirant les frais d'impayés car comme je vous ai expliqué j'ai bien fourni l'intégralité des données concernant mon RIB et mon autorisation de prélèvement chez ma banque merci

Réponses

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Abdelrahim,

Je suis navré pour la situation.
Je vais vérifier avec vous les informations à propos de l'IBAN enregistrée. Vu que ce sont des informations confidentielles, je vous contacte par mail. Pensez bien à valider la réception des messages privés sur votre profil et à vérifier vos mails indésirables.

A tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Abdelrahim,

Je vous remercie pour votre retour. Pouvez-vous aussi me confirmer le nom de votre banque s'il vous plait ?

Bon après-midi et à bientôt.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.