Pourquoi ma facture mensuelle est-elle supérieure au montant contractualisé ?

MOUNIR E.

Bonjour,

Voici plusieurs mois que ma facturation s'élève à un montant de 14,98 euros au lieu de 4,99 euros, montant contractualisé le 07/06/2022, tel qu'il est toujours affiché dans la section "Forfait et Options" de votre site Internet (capture d'écran à l'appui en date de ce jour à 17:17).

Je ne vois ni pourquoi ni comment a pu s'opérer un tel changement.

Merci d'avance pour vos explications.

Cordialement,

Mounir

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Mounir,

Je constate que les dernières factures sont constamment rejetées par votre banque à votre initiative. Comme convenu dans nos CGS, des frais de 10 € pour la remise en service de la ligne sont imputés aux factures qui suivent le rejet. Ces rejets ont commencé lorsque vous avez eu 15 € à régler en plus sur votre forfait pour rétablir votre connexion Internet entièrement consommée.

Afin que vous puissiez retrouver votre prélèvement à 4.99 €, je vous invite à ne pas rejeter le prélèvement de septembre qui fera mention des différentes augmentations liées à ces frais et au rétablissement web du 12/08 validé par SMS.

Je vous invite à suivre nos CGS sur ce lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20230811_BDT_S...

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client