J 'ai été prélevé 2 fois pour le même mois. J'aimerai être remboursé

SANDRINE F.

Au mois de juillet 2023 j'ai été prêleve 2 fois de 19,98euros pour mon forfait. Je voudrais être remboursé comment peut-on procéder ?

Réponse

Bonjour Sandrine,

Il n'y a pas eu de doublon au mois de juillet 2023, par contre, au mois d'août oui.

Le prélèvement prévu pour le 3 août 2023 avait été rejeté le 7 août 2023, pour le motif "Provision insuffisante". Vos envois de SMS et internet ont été suspendus. Par la suite, nous avons représenté le prélèvement 8 août 2023 et vous avez fait un paiement carte le 9 août 2023.

Même si vous voyez peut-être déjà le débit lié à la représentation sur votre relevé bancaire, votre banque a la possibilité de le rejeter jusqu'à plus de 10 jours après.
Le paiement carte vous a permis de ne pas avoir à patienter ce délai de 10 jours avant de récupérer vos services.

Nous n'avons pas la possibilité de vous rembourser, mais si la représentation n'est pas rejetée, le trop-perçu de 19,98 € sera déduit sur votre ou vos prochaines factures, jusqu'à épuisement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client