Erreur facturation USA 24-07-23 - mauvais fonctionnement

JEAN-CHARLES M.

Bonjour Maud,

J'ai bien lu et bien compris votre réponse.

Pour la ligne de ma fille se terminant par 75, merci pour la mise en place de la régularisation.

Pour ma ligne se terminant par 60, il est vrai que j'ai dépassé mes consommations 1 jour de plus et je comprends la surfacturation.

Cependant, pendant toute la durée de mon séjour, la connexion a très mal fonctionné, je n'ai pas pu accéder à Maps ni lire mes mails. La recharge que j'ai achetée 14,99eur a été très décevante. Vous pouvez d'ailleurs le constater vu les 199Mo consommés ce qui est très peu au regard des 3Go disponibles. J'ai vraiment manqué de datas pendant ce voyage aux USA et j'ai été obligé d'utiliser quasiment systématiquement le partage de connexion de mon épouse qui est chez un autre operateur (SFR).
Je réclame donc le remboursement de la recharge.

En vous remerciant par avance,
Cordialement.
JC Maillet

Réponse

Bonjour Jean-Charles,

Comme idniqué par ma collègue Maude dans sa réponse, pour votre ligne dont le numéro se finit par 60, la recharge 3 Go activée le 24 juillet 2023 à 12h32 vous a permis de couvrir 199 Mo consommés depuis les Etats Unis.

Sans cette recharge, les consommations auraient été facturées à 15,40 €/Mo (199 Mo = 3064.60€). Il n'y aura pas de remboursement pour cette recharge.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client