Si je prends l’option internationale avec web ou sans pour la Suisse, faut il laisser les données cellulaires ?

ISABELLE R.

Des actionner les fonnees cellulaires ou pas avec option internationale ?

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour ISABELLE,

Votre forfait vous permet d’avoir des appels, SMS et MMS illimités et une enveloppe de 2Go d'internet lors de vos séjours occasionnels dans les pays de l'Union Européenne et les DOM.

La Suisse n'est pas incluse dans votre forfait.

Actuellement, vous avez une option internationale ”blocage web” active sur votre ligne qui sert à bloquer la consommation internet. Pour avoir accès à internet depuis la Suisse, je vous invite à activer l’option internationale “avec web” depuis votre espace client dans la rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

L'utilisation de la ligne depuis la Suisse vers la France est facturée en hors forfait selon les tarifications suivantes :

  • 0,70 €/Mo pour la consommation internet
  • 0,42 €//min pour les appels émis.
  • 0,13 €/min pour les appels reçus
  • 0,13 € destinataire pour les SMS envoyés
  • La réception des SMS est gratuite.
  • 0,70 €/destinataire pour les MMS.
  • Vous pouvez vérifier les tarifs internationaux en consultant le lien suivant :
    https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

    Je vous propose des recharges voyages utilisables depuis la Suisse :

    • Recharge 500 Mo valable 7 jours à 3.99 Euros
    • Recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo valable 7 jours à 9.99 Euros
    • Recharge 3 Go valable 14 jours à 14.99 Euros
    • Recharge appels et SMS illimités et 3 Go valable 14 jours à 29.99 Euros
    • Pour en souscrire, je vous invite à consulter la FAQ suivante :
      https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

      Bonne journée.
      Salma, Conseillère Assistance Mobile