Le service client ma recommandé une autres carte sim mais ça fait 8 jours j'ai rien reçu ?

ANOUAR A.

J'ai commandé une carte sim car j'avais perdu la mienne mais après 10 jours je l'ai pas reçu, après j'ai contacte le service client qui m'on commander une autres mais là ça fait 8 jours encore et j'ai rien reçu malheureusement alors que je galère de ouff à cause de ce problème.

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour ANOUAR,

Ma collègue Mariam vous a apporté une réponse à votre demande.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile