Pas de reseau apres mon sejour au canada

JENNIFER J.

Bonjour j’ai été 3mois au Canada, je n’ai pas utilisé ma carte sim la bas pendant 2mois et une fois revenue en france, ma carte sim ne détecte aucun réseau malgré toutes les manipulations recommandées

Réponses

Blandine M.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Ci-dessous, je vous communique la démarche à suivre pour basculer le réseau International vers le réseau EI Télécom.

Depuis le menu principal de votre Apple iPhone 11

1. Sélectionnez Réglages.
2. Sélectionnez la rubrique Données cellulaires, puis sélectionnez Applications SIM.
3. Dans le sous menu Application SIM, sélectionnez Support.
4. Dans la rubrique Support, sélectionnez Select mode.
5. Dans la sous rubrique Select mode, sélectionnez Mode Manuel, puis EI télécom.

Après avoir sélectionné le réseau EI Télécom, patientez quelques minutes, puis repositionnez le réseau en mode automatique afin de ne pas avoir de perte de réseau par la suite.

Ensuite, faites un test pour voir si le réseau est fonctionnel.

Sinon, je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau

*Appuyez sur Réglages
*Appuyez sur Données cellulaires
*Appuyez sur Sélection du réseau
*Désactivez le bouton Automatique
*Patientez pendant la recherche, puis sélectionnez le réseau NRJ Mobile avec les tirets de chaque côté du nom.

N'hésitez pas à revenir sur notre site communautaire "http://www.assistance-mobile.com"; pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous invite à mettre à jour vos données personnelles (l'adresse e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je reste à votre entière disposition.

Bonne journée.

Blandine, Conseillère Assistance Mobile.

Blandine M.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Dans le cadre de suivi de votre demande et en l'absence de retour de votre part suite au message privé que je vous ai adressé, je me permets de clore cet échange.

J'espère que vous avez pu trouver la solution au dysfonctionnement rencontré.

Si ce dernier est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour poster une nouvelle demande.

N'hésitez pas à revenir sur notre site communautaire "http://www.assistance-mobile.com"; pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Blandine, Conseillère Assistance Mobile.