A quoi correspond ce prix ?

BECHA H.

Je ne comprends pas a quoi correspond ce prix de 7e
Et comment joindre le service client ? Impossible de trouver comment faire même sur le service normal, alors que je devrais passer par le service pour sourds et malentendants

Réponse

Bonjour Becha,

Nous sommes à votre disposition via le Service Sourdline, vous trouverez toutes les informations utiles via ce lien : https://btbd.sourdline.com.
Par ailleurs, nous restons disponibles sur l'Assistance Mobile, Twitter ou Messenger.

La facture de 7.08 euros du 14/08 correspond à la facture de mise en service de votre ligne.
Elle a été proratisée pour la période du 12/08 (date d'activation de votre ligne) au 02/09 (votre forfait se renouvelant le 3).
Le prorata de votre forfait de 9.99 euros sur cette période s’élève à 7.08 euros.

Ensuite, votre prochaine facture sera éditée vers le 05/09 (pour la période du 03/09 au 02/10).

Bonne journée à vous et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.