Changement de RIB Impossible ?

YASSINE M.

Je ne peux pas changer de rib car ca me signale qu'une demande est déja en cours , ça fait 6 mois que ça dure. Je ne sais pas quoi faire . J'ai dû par erreur faire une demande alors que je voulais juste changer de rib . Merci de m'aider car ça devient pénible, voici mon nouveau RIB : FRXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Réponses

PASCALE P.

moi même chose et on me facture 10 euros en +

Bonjour Yassine,

Vous aviez fait un changement de payeur le 22 décembre 2022, mais nous n'avons jamais reçu le formulaire complété, la demande est donc restée ouverte.

Mais je vous rassure, je viens de clore cette demande, l'IBAN n'étant pas celui que vous voulez mettre sur votre ligne.

Mais vous avez de nouveau la possibilité de faire un changement de d'IBAN depuis votre Espace Client. Je vous invite à ne pas cocher la case "Changement de payeur".

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Pascale,

Afin que l'on puisse vous assister au mieux, je vous invite à créer votre propre poste.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client