Cette question a été résolue

Achats Multimédia Frauduleux

ERIC L.

Bonjour,

Je suis dans le même cas de surfacturation que certains autres clients

Je constate sur la facture du mois d'août des Achats Multimédias (hors forfait) dont je ne suis pas à l'origine

Achats Multimédia - 06/08 - 14:43 - 3,000€
Achats Multimédia - 30/07 - 14:43 - 3,000€
Achats Multimédia - 23/07 - 14:43 - 3,000€
Achats Multimédia - 16/07 - 14:43 - 3,000€

Je vous remercie pour votre aide pour arrêter ces achats hors forfaits qui ne sont pas de mon fait

Cordialement

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Eric,

Bienvenue chez NRJ Mobile !

Je viens de prendre connaissance de votre ligne 07xxxxxx13 et je vois que vous avez bien résilié ces Achats Multimédias.

Je vous informe que cette surfacturation provient d'un service auquel vous avez souscrit et donc validé et accepté les mentions légales soit en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur Internet.

C'est de la Vidéo par le biais de l'éditeur DigitalGlobalPass_PlayUp.

Pour information, le paiement s'effectue sur la facture mobile, mais ces services sont indépendants de l'opérateur et donc il n'y a donc aucun remboursement ou prise en charge de la part de nos services.

Les conseils que je peux vous donner sont :

  • À bien lire les informations qui apparaissent sur votre écran avant de valider des actions
  • Ne pas répondre à des SMS indésirables (sauf pour envoyer le mot "STOP")
  • De faire attention aux applications dont le téléchargement est gratuit, mais un abonnement payant est nécessaire pour accéder aux fonctionnalités.

Et enfin, si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de mettre en place une option de blocage à 1 euro par mois et qui bloquera tout numéro surtaxé, SMS surtaxé ou Achats Multimédia depuis votre Espace Client.

Pour connaître le pas-à-pas, je vous propose de cliquer sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.