comment je peut vous joindre au tel merci

CORALIE S.

il n'y a pas eu de présentation de votre part pour le prélèvement de la facture la banque me l'a confirmé et le montant ne corespond pas a la facture pouvez vous me rembourser svp merci.

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Coralie,

Les rejets de prélèvements pour ce motif ne sont pas du fait de l'opérateur. Je ne pourrai pas effectuer de remboursement des frais de remise en service.

Avant que le prélèvement puisse se présenter, il est nécessaire de vérifier avec votre banque si l'opérateur Bouygues Télécom Business Distribution est autorisé dans la liste des débiteurs (liste blanche). SI il n'est pas autorisé, il est nécessaire qu'il le fasse, ensuite il faudra nous recontacter pour émettre un nouveau mandat.

Aussi, je vous invite à vérifier si une validation manuelle du mandat de prélèvement sur votre Espace Bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client