Facture/prélèvement abusif sur ligne résiliée

Sylvain O.

Comme indiqué dans mon précédent message*
https://www.assistance-mobile.com/questions/3214638-factu...
je refuse de payer demain 17 Août pour un mois de forfait non consommé pour lequel vous avez été informé du transfert le 26 Juillet. J'ai donc procédé à la suspension de votre autorisation de prélèvement SEPA. Envoyez-moi la facture finale afin que je puisse vous régler les deux jours de forfait entre la période de la précédente facture et le transfert effectif.
Si vous avez besoin d'un prêt, adressez-vous à votre banque, pas à vos anciens clients.

  • ce site de support est une catastrophe, impossible de répondre à son propre fil

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Vous n'avez pas pu répondre au fil précédent car mon collègue ayant apporté toutes les informations l'a clôturé.

Le cycle de facturation commençait à partir du 5 du mois sur votre ligne. A partir de cette date, la facture est établie pour la période du 5 au 4 du mois suivant. Votre ligne a été résiliée le 7 août, de ce fait au moment du début de votre cycle de facturation, votre résiliation n'était pas acté. En effet, même si nous avons eu l'information de portabilité le 26 juillet, la portabilité aurait pu être repoussée ou annulée pour diverses raisons. C'est pour ça que nous devons attendre que la portabilité se soit bien effectuée.

Comme l'a indiqué mon collègue Jakub, vous serez remboursé au prorata sur la période du 7 aout au 4 septembre. Ce remboursement sera effectif par virement suite à l'édition de la facture de clôture qui aura lieu après le 5 septembre.

A titre d'information, si vous rejetez le prélèvement, vous recevrez un courrier de recouvrement envoyé de manière automatique. De plus, vous resterez redevable de la période du 5 août au 7 août.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client