Facture alors que ligne portée ailleurs

Sylvain O.

Bonjour,
J'ai effectué une portabilité sortante effective au 07/08, hors, le même jour vous m'avez envoyé une facture pour un mois d'abonnement, du 05/08 au 04/09, et au 15 (aujourd'hui), cela n'a toujours pas été corrigé, et l'espace client indique un prélèvement au 17/08 du tarif complet de l'abonnement mensuel, alors que vous avez été prévenu au moins 10 jours avant le transfert effectif.
Merci de corriger cela au plus vite, sinon je serai contraint de contester le prélèvement abusif.

Réponse

Bonjour Sylvain,

Les factures sont toujours éditées pour le mois en cours et payables pour la totalité du mois. Dans votre cas, les factures couvrent la période du 5 au 4 du mois suivant. Nous ne pouvons pas modifier une facture qui a déjà été envoyée.

Si une résiliation a lieu, les frais avancés pour les jours non-utilisés sont remboursés le mois suivant.

Le 07/09/2023 vous recevrez donc votre facture de clôture qui générera le remboursement des jours non-actifs.

Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client