Forfait aux Etats-Unis ne fonctionne pas

Yannick M.

Bonjour

Ma fille est aux Etats-Unis (XXXXXXXXXX@yahoo.fr). Je lui ai pris lundi l'option de 3Go pour les Etats-Unis à 15€. Or cela ne marche pas, elle n'a pas d'accès internet, ne peut même pas recevoir de photo par SMS et je viens de constater qu'elle était déjà en hors forfait de 6€ !

Je suis très déçu, merci de régulariser au plus vite la situation.

Réponses

Yannick M.

En regardant de plus près, les 6€ concernent les 20 SMS qu'elle a envoyé des Etats-Unis... Ca valait vraiment le coup que je paye 15€ la recharge voyage...............

Mariam E.

Equipe

Bonjour Yannick,

Je me permets de masquer vos coordonnées personnelles afin que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

Vous avez acheté une recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours à 14.99 euros lundi le 14/08/2023, pour qu'elle soit fonctionnelle, il faut avoir l'option internationale avec web active.

Concernant les 6 euros du hors forfait pour les SMS envoyés depuis les États-Unis vers la France, c'est tout à fait normal, car la recharge comprise uniquement internet.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mariam, Conseillère Assistance Mobile.