Payer une facture alors que mon compte est fermé

Annick Y.

Bonjour,
J ai une facture à payer alors que j ai fait le changement d'opérateur.Je devais payer cette facture recemment mais je n'avais pas l'argent.Du coup depuis quelques jours je peux payer cette facture de 106,99 e mais je n'arrive pas à acceder à mon compte .Le forfait est suspendu et mon compte est fermé. Le code secret qu'nrj envoi pour accéder au compte je ne le reçois pas puisque je n ai plus accès à ma ligne.Lorsque j'appelle le numéro 0969360200 aucun être humain ne répond et le service me renvoi sur l'adresse assistance nrj.Du coup je souhaite payer cette facture mais cela m est impossible,d'autant que lorsque j'appelle le service client ,le conseiller (ere),me raccroche au nez,ou me réponde d'aller sur assistance.....ou semble exaspérés. Je trouve cela dommageable pour payer une facture avec un peu de retard.Aucune compassion je trouve cela inadmissible. Je vais devoir envoyer en lettre recommandée au service consommateur et au mediateur un courrier explicatif pour solutionner ce problème. Est ce que rendre accessible au compte par le biais d'un numéro ex le numéro du service contentieux est trop demandé C est incroyable.

Réponses

Bonjour Annick,

Je suis désolé pour l'accueil que vous avez reçu.

Nos clients de la marque Cdiscount ne sont pas éligibles au Service Client par téléphone. Les conseillers sont présents sur les réseaux sociaux : Assistance Mobile, Facebook, Messenger, Twitter.

Quand une ligne est résiliée, vous pouvez y accéder avec votre adresse mail en identifiant. Si vous ne l'avez jamais effectué, je vous invite à suivre notre FAQ qui suit : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-conne...

Toutefois, si vous n'arrivez pas à vous connecter, je peux vous recontacter afin d'effectuer le paiement. Dans ce cas, je vous invite à m'indiquer un horaire de rappel.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Annick Y.

Bonjour Guillaume,

Vous pouvez me joindre à partir de 10h aujourd'hui.
Cordialement

Bonjour Annick,

Je n'ai pas réussit à vous joindre. Je vous contacte par mail afin de vous demander un autre numéro de ligne.

A tout de suite.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Annick,

Suite à mon appel téléphonique, je vous ai guidé sur l'Espace Client afin d'effectuer
le paiement par carte bancaire. Je vous confirme que la facture a été réglée. Pour consulter les informations sur le numéro surtaxé, je vous invite à aller sur le site http://www.infosva.org.

Je vous souhaite un bon week-end et une bonne continuation.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client