Option 5g active sans avoir demandée

EMMANUEL B.

Bonjour,
Je viens de voir dans ma facture et également pour se mois ci l'activation d'une option 5g facturée 3 € par mois, vous n'avez pas honte, je n'ai jamais rien demandé et je j'espère bien que vous allez me déduire celle-ci, j'attends de vos services un appel rapide.
En attendant je mets ce problème sur les réseaux sociaux !

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour EMMANUEL,

L'avantage internet 5G - 60 Go à 3 Euros par mois vous permet de tester une enveloppe internet plus importante à un tarif intéressant.

Cet avantage est gratuit pour le premier mois et vous disposez de quatre mois d’essai remboursables après la résiliation.

Dans ce cadre, un e-mail et un courrier vous ont été envoyés.

La demande de résiliation de cet avantage a été bien effectuée depuis votre espace client le 17/08/2023, elle sera effective le prochain jour de renouvellement de votre forfait, le 13/09/2023.

À cette date, un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Rassurez-vous, aucune facturation ne sera appliquée et vous allez garder le même prix d’abonnement actuel à 9.99 Euros.

La résiliation de cet avantage est définitive, il ne pourra pas être réactivé.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile