J’ai commandé une nouvelle carte sim mais je ne l’ai toujours pas reçu

BUKET T.

Je vois sur mon espace que c’est expédié mais comme ce n’est pas reçu je me demande je veux savoir les détails

Réponses

Bonjour BUKET,

Votre commande de carte SIM a été effectué le 08/08/2023 et expédiée le 09/08/2023.

Les délais de livraison sont de 48H à 72H ouvrées plus les délais postaux.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte émail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Mariam, Conseillère Assistance Mobile.

BUKET T.

Est-ce que vous pouvez me dire l’adresse de l’envoi par mail? Car il peut y avoir une erreur, comme la carte sim n’est pas reçue. (Utilisez uniquement le mail personnel svp)

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Buket,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de valider une nouvelle commande de carte SIM gratuitement à l'adresse que vous m'avez indiquée en privé.

Je vous rappelle nos délais de livraison qui sont de 48h à 72h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

À sa réception, je vous invite à l'activer depuis l'espace client ou bien de contacter notre service client au 09 69 36 02 00 (Prix d'un appel local), ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.

Le lien suivant vous permet d'avoir plus d'informations concernant l'activation de votre carte SIM : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Le délai d'activation est de 2h maximum, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile durant cette période.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nous restons à votre disposition à tout moment, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.