comment me connecter avec mon compte cic mobile sur bouygues pour changer de forfait ?

ERWAN L.

j'aimerais changer mon forfait car je vais recevoir un mobile 5g et mon forfait actuel ne suffit pas , j'ai vue que bouygues etait affilier a cic mobile, le hic c'est que je dois me connecter a bouygues pour pouvoir faire les demarches . Or je n'ai pas d'identifiant a pars ceux de cic mobile.

Pouvez vous m'aider svp ? merci

Réponse

Mariam E.

Equipe

Bonjour ERWAN,

Effectivement, nous sommes rachetés par Bouygues Telecom.

Je vois que le niveau d'accès à l'espace client est restreint, raison pour laquelle, je vous prie de passer par les étapes suivantes afin d'avoir accès pour faire le changement de forfait et le transfert vers Bouygues Telecom :

  • Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client avec vos logins titulaires (adresse émail + mot de passe).
  • Étape 2 : Cliquer sur l'onglet Forfait et options.
  • Étape 3 : Dans la partie Options supplémentaires de la rubrique Forfait, cocher l'option souhaitée.
  • Étape 4 : Cliquer sur le bouton Valider.

Vous avez même la possibilité de faire la démarche directement avec notre service client sur le 09 69 36 02 00, joignable de lundi au samedi de 8h à 20h, avec la présence de titulaire, car le transfert de ligne ne fait pas qu'avec le titulaire de la ligne.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mariam, Conseillère Assistance Mobile.