je suis à l'étranger et je souhaite activer l'option internationale mais elle n'apparait pas dans les options

PERRINE H.

pouvez vous activer l'option internationale? car je suis actuellement à l'etranger et cette option n'apparait pas dans les options de l'espace client

Réponses

PAZHWAK Q.

Bonjour,
Je suis en vacance à l'étranger (EU)
Et je n'ai pas l'accès d'internet donc pouvez vous l'activer car j'ai 25 go en EU dans mon sim (contrat )
Merci

Mariam E.

Equipe

Bonjour PERRINE,

Je vous souhaite le bienvenu parmi nos clients.

Votre forfait Woot 100 Go vous permet d'avoir des appels/SMS/MMS en illimitée en France métropolitaine, depuis l'Union Européenne et les DOM avec une enveloppe internet de 10 Go.

Afin d'utiliser votre ligne hors les pays de l'Union Européenne et les DOM, il sera nécessaire d'activer une option internationale avec une ancienneté de trois mois.

L'ajout de cette option est gratuit, elle sera disponible sur votre espace client à partir du 31/10/2023 et vous pouvez choisir celle qui vous convient :

  • L'Option Internationale Blocage Web (recommandée) : elle vous permet d'appeler et recevoir des appels depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger sans risque de dépasser votre enveloppe internet autorisée.
    • L'Option Internationale Avec Web : elle permet d'appeler et recevoir des appels depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger avec un risque de hors forfait si vous dépassez votre enveloppe internet autorisée.

    Le délai d'activation est de 2H à 24H depuis la France et de 48H depuis l'étranger.

    Une fois l'option sera disponible, n'hésitez pas à revenir vers nous sur le site de l'Assistance Mobile via un nouveau post pour l'activer.

    Vous pouvez gérer l'ensemble des options disponibles sur votre espace client en passant pas les étapes suivantes :

    • Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client avec vos logins titulaires (adresse émail + mot de passe).
    • Étape 2 : Cliquer sur l'onglet Forfait et options.
    • Étape 3 : Dans la partie Options supplémentaires de la rubrique Forfait, cocher l'option souhaitée.
    • Étape 4 : Cliquer sur le bouton Valider.

    L'utilisation de votre de ligne depuis l'Union Européenne et les DOM ne nécessite pas l'activation d'une option internationale.

    Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

    Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

    Mariam, Conseillère Assistance Mobile.

Mariam E.

Equipe

Bonjour PAZHAWK,

Votre forfait Woot 5G 150 Go vous permet d'avoir des appels, SMS/MMS en illimitée en France métropolitaine, depuis l'Union Européenne et les DOM avec une enveloppe internet de 21 Go.

Afin d'utiliser votre ligne hors les pays de l'Union Européenne et les DOM, il sera nécessaire d'activer une option internationale.

L'ajout de cette option est gratuit, et vous pouvez choisir celle qui vous convient :

  • L'Option Internationale Blocage Web (recommandée) : elle vous permet d'appeler et recevoir des appels depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger sans risque de dépasser votre enveloppe internet autorisée.
  • L'Option Internationale Avec Web : elle permet d'appeler et recevoir des appels depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger avec un risque de hors forfait si vous dépassez votre enveloppe internet autorisée.

Le délai d'activation est de 48H.

Je vois que vous avez désactivé hier l'option internationale avec web depuis votre espace client.

Est-ce que vous souhaitez que je vous l'active encore une fois ? Je vous prie de me préciser aussi, vous êtes dans quel pays actuellement ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Mariam, Conseillère Assistance Mobile.

Maroua Elidrissi Y.

Equipe

Bonjour Pazhawk,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Maroua, Conseillère Assistance Mobile.