Coût Résiliation ?

Karim C.

Bonjour, j’étais engager chez vous, mais il y a peu de temps je suis partie chez un autre opérateur tout en gardant le même numéro, j’ai donc vue qu’il y avais des frais de résiliation et cela n’a pas encore étais prélevé. Mais comme je n’ai plus accès à mon compte NRJ Mobile au dernière nouvelle les frais de résiliation étais 29,01€ donc j’aimerais savoir si le coût de résiliation est toujours à 29,01€ ??

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Karim,

Après vérification, je constate que la facture de clôture n'a pas encore été éditée puisque la résiliation de votre ligne s'est faite en date du 11 août 2023 et vos factures sont éditées en fin de mois, aux alentours du 24.
Lorsque la facture sera éditée, le prélèvement se fera automatiquement vers le 11 du mois suivant.
En ce qui concerne les frais, je vous confirme qu'ils s'élèvent à 29.01€.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle demande.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client