je recois plus les sms depuis le changement de mon ancien opérateur vers nrj mobile , quelqu’un peut m’aider svp

Brahim E.

Bonjour ,

je ne reçois pas les sms des numéros courts indiquant les codes de vérification. Je reçois en revanche les sms des particuliers. Je n’ai pas trouvé la réponse ou la manipulation à faire dans le forum. Merci de bien vouloir débloquer ce qui bloque la réception des sms des personnes morales : ex : je n’ai pas reçu mon code de confirmation de la banque pour valider un paiement , et aussi outlook (3 factor authentication ) qui renvoie un sms de confirmation pour ouvrir mon compte …… Bien à vous.

Brahim

Réponses

Bonjour Brahim,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

J'aurai besoin de quelques informations supplémentaires pour résoudre ce dysfonctionnement.

– Le service a-t-il déjà fonctionné ?
– Le problème est-il systématique ou aléatoire ?

Vous êtes invitées à vérifier si le numéro court n'est pas présent dans la liste de rejets.

Vous faites le test d'envoi d’un SMS « Contact » au numéro court de la banque s’il est connu ou au 36665 à défaut.

Après ce test, je souhaite savoir si vous avez reçu en retour (immédiat) un SMS de Netsize IPX.

En attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Brahim E.

– Le service a-t-il déjà fonctionné ? Ouii chez mon ancien opérateur bouygues
– Le problème est-il systématique ou aléatoire ? Systématique
–Test Sms 36665 est ok

–Par contre j’ai testé un virement avec l’application de ma banque mais ca marche toujours pas je reçois pas un sms qui contient le code .

Bonjour Brahim,

Je vous remercie infiniment pour votre retour.

Je viens d'escalader votre demande à la cellule concernée, le délai de traitement sera un délai de 5 jours ouvrés.

Par la même occasion, je vous invite à réinitialiser votre mobile, si vous constatez que ça provient de ce dernier.

Je vous invite à mettre à jour vos coordonnées personnelles tout en suivant les étapes sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Restons à votre disposition, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.