Coupure d'appel au bout 30 s depuis plusieurs semaines

ADEL T.

C'est une catastrophe l'état du réseau lors de conversation sa coupe systématiquement au bout de 10s je ne sais vraiment pas quoi faire

Réponse

Bonjour Adel,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Un incident a été déclaré sur notre réseau, qui impacte votre adresse.

Quelques-uns de nos clients ont été touchés par cet incident et ont pu connaître des difficultés pour émettre et recevoir des appels.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a pu occasionner.

Merci pour votre compréhension et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous garantir la meilleure qualité de service.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées (postales, e-mail et téléphone de contact) dans son Espace Client.

Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous y aider : "Mettre à jour/compléter mes informations personnelles, coordonnées, adresse e-mail… "

Néanmoins, n'hésitez pas à revenir sur : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/ en cas de besoin.
Restons à votre entière disposition, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.