Comment régler la facture de mon conjoint décédé ?

Marion C.

Bonjour,
Je souhaiterais régler la facture numéro 000229747944 de mon conjoint décédé le 6 mai 2023, dont le numéro de contrat associé est le C22240266715 et le numéro de téléphone le 06********.
Sa ligne ayant été résiliée, son espace client est par conséquent inaccessible et malgré ma volonté de régler cette facture toujours en suspens de 15,98 euros, je n'ai aucun moyen pour le faire.
Je précise que NRJ mobile continue d'adresser des courriers postaux de relance et mise en demeure à ce sujet à mon conjoint Vincent B.
Pourriez-vous m'aider dans la résolution de ce problème afin que je puisse régler cette facture au nom de mon conjoint décédé ?
Merci et cordialement,
Marion

Réponse

Bonjour Marion,

Tout d'abord, je vous présente mes sincères condoléances.

Vous avez la possibilité, en vous connectant avec le login titulaire, correspondant à votre adresse mail, à accéder à l'Espace client et régulariser la facture. Dès la page d'accueil, une rubrique vous invitera à payer l'impayé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client