Cette question a été résolue

Changement de date de prélèvement nrj

JÉRÔME M.

Je voudrai que l on décale ma datte de prélèvement de facture svp

Bonjour Jérôme,

J'ai la possibilité de modifier la date de prélèvement de votre forfait en prenant en compte quelques conditions. Les dates de prélèvements possibles sont comprises entre +5 à +20 jours inclus par rapport à la date de renouvellement du forfait.

Votre jour de renouvellement étant le 6, nous pourrons placer la date de prélèvement entre le 11 et le 26 de chaque mois.

Cette modification sera facturée 5 € sur votre prochaine facture.

Si ces conditions vous conviennent, je vous invite à me le confirmer.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

VALÉRIE L.

Ma date de prélèvement est normalement au 30 et vous prélever le 27 je demande que mon prélèvement soit effectué le 30 de chaque mois je peux pas me permettre de donner 10€ en plus

Bonjour Valérie,

Je peux modifier votre date de prélèvement, qui est prévu actuellement pour votre ligne, le 27 du mois. À titre d'information, cette modification est facturée 5 € et vous pouvez choisir une date entre le 20 et le 5 de chaque mois.

Si vous souhaitez l'effectuer le 30, je vous invite à me le communiquer pour que je puisse faire le changement, à savoir que celui-ci sera effectif pour l'édition de votre prochaine facture.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JÉRÔME M.

Donc je voudrai que se soit le 30 de chaque mois et d accord pour les 5e merci à vous

JÉRÔME M.

Pouvez vous me confirmer que ma datte de prélèvement à bien étai mise au 30 de chaque mois merci

Bonjour Jérôme,

Je vous remercie de votre retour.

Comme je vous l'ai indiqué dans mon mail précèdent, j'ai la possibilité de modifier votre date de prélèvement uniquement entre le 11 et le 26 de chaque mois.

Nous ne pouvons la mettre au-delà de cette fourchette.

Souhaitez -vous que je fasse quand même la modification ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Jérôme,

Avez-vous pris connaissance de mon mail précèdent ?

J'ai la possibilité de modifier votre date de prélèvement uniquement entre le 11 et le 26 de chaque mois.

Nous ne pouvons la mettre au-delà de cette fourchette.

Souhaitez -vous que je fasse quand même la modification ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Valérie,

Sans réponse de votre part aux messages, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile et poster une nouvelle demande.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jérome,

N'ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange. Je vous invite à renouveler votre demande dans un nouveau post afin que nous puissions modifier la date de prélèvement.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.