Ma facture a été rejetée

FANNY F.

Bonjour,
Depuis plus d'un an, je paie mes factures téléphoniques par prélèvement automatique. Je remarque que depuis le mois de juin elles apparaissent en impayées. Je suis obligées de les régulariser avec ma carte bleue alors que je n'ai pas changé de coordonnées bancaires.
Après vérification auprès de la banque, on m'informe que le prélèvement mensuel n'a pas été présenté par l'opérateur. Rien de leur côté est à signaler. N'arrivant pas à joindre un conseiller NRJ mobile pour en savoir plus, via le 200 depuis mon mobile j'ai pris soin de renseigner à nouveau mes coordonnées bancaires dans mon espace client avant la date d'anniversaire mais je vois qu'à ce jour ma facture a été une fois de plus rejetée. Je ne sais plus quoi faire j'aimerais fortement m'entretenir avec un conseiller afin de débloquer cette situation qui m'agace.
Merci pour votre aide.
Cordialement

Réponses

LYDIA M.

Bonjour ,
Je suis exactement dans la même situation que vous depuis le mois de juin, du coup je paie 10 euros de plus et je n'arrive à joindre personne pour débloquer cette situation depuis 3 mois . Si j'ai de nouveau un rejet alors que ma banque ne rejette pas cette opération je quitterai NRJ mobile .
Si vous avez des information, ou si j'en ai je veux bien les partager avec vous .
Cordialement

FANNY F.

Bonjour Lydia,
Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas précis et ce n'est pas réjouissant. Un service client déplorable et inexistant. Je pense en venir à changer d'opérateur si la situation ne se débloque pas. Si j'arrive à avoir en retour je reviendrai vers vous mais je doute fort qu'un interlocuteur NRJ mobile me réponde. A suivre...

Céléna G.

Equipe

Bonjour Fanny,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Les offres Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès direct au Service Client par téléphone. Cependant, mes collègues et moi-même sommes disponibles via notre site internet http://www.assistance-mobile.com ainsi que sur nos réseaux sociaux (Messenger et Twitter).

Je constate qu'il y a eu une demande de changement de vos coordonnées bancaires auprès de notre service le 17 juin. Cela correspond à la période où vos factures ont été rejetées pour le motif "compte soldé clôturé".

Je visualise que vous avez effectué une modification de celles-ci depuis votre Espace Client le 12 août. Comme votre facture s'est éditée le 7 août, elle a été prélevée sur les anciennes informations. Celles que vous avez mises à jour seront effectives pour votre prochaine facture du mois de septembre.

Pour rappel, conformément à vos Conditions Générales de Vente, des frais de remise en service s'appliquent à chaque rejet de prélèvement, soit 10 €. Je suis navrée, nous ne serons pas en mesure de les rembourser.

J'espère avoir pu répondre à votre demande.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Céléna G.

Equipe

Bonjour Lydia,

Comme indiqué à Fanny, ci-dessus, les offres Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès direct au Service Client par téléphone.

Vos dernières factures n'ont pas pu être prélevées. Il y a eu un rejet de celles-ci, qui a pour motif "Sur ordre du client". Au vu du motif de rejet, je vous invite à faire le point avec votre banque pour voir s'il n'y a pas une opposition sur le mandat de prélèvement. Pour rappel, le libellé de prélèvement a pour nom Bouygues Télécom Business Distribution (BTBD).

Si ce n'est pas le cas, je vous invite dès à présent à mettre à jour vos coordonnées bancaires depuis votre Espace Client.
Pour cela, vous pouvez vous aider de la FAQ en cliquant sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

Pour rappel, conformément à vos Conditions Générales de Vente, des frais de remise en service s'appliquent à chaque rejet de prélèvement, soit 10 €. Je suis navrée, nous ne serons pas en mesure de les rembourser.

J'espère avoir pu répondre à votre demande.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client