Je veux faire une réclamation pour avoir être prélevé deux fois

MARIAM T.

Alors j'ai payé un montant de 60 € par carte et quelques jours après j'aperçois que il ya un prélèvement de 75 € qui était prélevé de mon compte.
Et j'arrive pas a avoir un conseiller

Réponse

Bonjour Mariam,

Dans un premier temps, je vous informe que les offres Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès direct au Service Client par téléphone. Cependant, mes collègues et moi-même sommes disponibles pour vous aider via notre forum communautaire (http://www.assistance-mobile.com) ainsi que sur nos réseaux sociaux (Messenger et Twitter), du lundi au samedi de 08h00 à 20h00.

Suite à votre demande et après vérification, je constate que vous avez procédé au règlement de l'avance sur facture d'un montant de 60 € par carte bancaire en date du 11/08/2023. Le hors forfait associé est lié à la consommation de 4 Mo depuis le réseau mobile marocain. Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos tarifs à l'international en cliquant directement sur le lien https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20230811_BDT_S... (page 4). Le Maroc se trouve en zone tarifaire 2.

Afin qu'une situation similaire ne se reproduise pas, je viens de vous activer l'option internationale avec blocage web. Elle est gratuite et sera prise en compte entre 2 et 24 heures si vous êtes de nouveau en France ou sous 48 heures maximum si vous vous trouvez toujours à l'étranger. Un redémarrage de votre Xiaomi Mi 11 Lite sera conseillé une fois le délai maximum écoulé correspondant à votre situation. Malgré son nom, elle permet bien de bénéficier de la 3G/4G depuis les pays de l'Union Européenne et des DOM qui sont compris dans votre forfait.

D'autre part, je constate que votre facture datée du 07/08/2023 est d'un montant de 74,22 € car elle comprend les éléments suivants :

  • Votre forfait Cdiscount Mobile 60 Go à 15,98 €,
  • 6 € de remise,
  • 2 € pour l'Avantage Internet 40 Go,
  • 2,40 € de hors forfait pour 2 appels passés depuis le Maroc vers la France,
  • 59,84 € pour des usages data depuis le Maroc.

Bon à savoir : Etant donné que vous avez avancé la somme de 60 € par carte bancaire après la date d'édition de votre facture, le trop perçu par nos services sera automatiquement déduit du montant de votre facture du mois de septembre 2023.

D'autre part, je vous conseille de consulter vos factures récapitulatives et détaillées chaque mois sur votre Espace Client. Pour y accéder, la solution consiste à vous authentifier sur votre Espace Client (https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati...) à l'aide de votre propre adresse mail (identifiant) et du code confidentiel associé.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client