Frais de remise en service ligne internet, sans avoir eu de coupure

MORGAN C.

Bonjour , j'ai eu 25 de frais hors taxe et donc 30 euros ,
Pour des frais de remise en service de ligne internet et d'autres frais . Je ne comprend pas pourquoi.
Merci de faire le nécessaire, le montant de mes forfait s'élève à 16 euros 87 et non pas 46 euros .
Merci de me recontacter au plutôt.

Réponse

Céléna G.

Equipe

Bonjour Morgan,

Je constate que votre facture regroupe vos deux lignes pour un total d'abonnements de 16,97 €. À ce montant, se rajoute le dépassement de 30 €. Celui-ci se compose de 10 € de frais de remise en service suite au rejet de votre précédente facture et d'un rétablissement web à 20 € pour votre ligne se finissant par 9606.

Vous pouvez consulter le détaille de vos factures directement depuis votre Espace Client. Pour cela, vous pouvez vous aider de la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

J'espère avoir pu répondre à votre demande.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client