Forfait inactif en séjour en Guadeloupe

ZACHARIE N.

Actuellement en séjour en Guadeloupe mon forfait dom-Tom ne fonctionne pas , j’ai réinitialiser les réglages réseau aucun changement « aucun service » , j’ai mis la carte SIM sur un Androïd aucun changer pourriez vous me dire comment procéder merci.

Réponse

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Zacharie,

Après vérification de l'état de votre ligne, j'ai constaté qu’il n’y a aucune anomalie ou restriction.
Votre forfait vous permet d’avoir des Appels, SMS, MMS en UE/DOM en illimités et 21 Go depuis l'Europe et les DOM.

Je viens à l'instant d'activer l'option internationale blocage web sur votre contrat qui vous permettrez d'utiliser votre forfait en Guadeloupe, bien entendu celle-ci est gratuite. Vous serez uniquement facturé des communications passées hors forfait. Elle va vous permettre d'effectuer des appels/SMS et va bloquer les usages internet non inclus.
Le délai d'activation peut prendre 48h, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/