vous avez rien com^ris

CHRISTIAN B.

mais ces quoi ce cirque dans cette boutique le mois dernier jai demander a etre prelever le 3 de chaque mois et la on se preleve le 27 vous ne comprrener pas quand on vous dit prelever le 3 de chaque mois alors faite le ou je change de boutique

Réponse

Bonjour Christian,

Ma collègue attendait un retour de votre part pour valider le changement le mois dernier, je suis navré. Le prélèvement du mois d'août est à nouveau prévu le 27. La facture s'édite le 15, la modification ne peut se faire en août.

Je suis navré pour ce désagrément. Je valide donc le changement à titre gratuit du fait de votre engagement.

La facture du 15/09 sera prélevée à partir du 03/10 et cela se suivra chaque mois.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client