Perte de carte SIMM

HAMED K.

Bonjour, j’ai perdu ma carte SIM et je n’arrive pas en commander une autre sur le site, est-ce possible d’en commander une nouvelle pour moi s’il vous plaît ?

Réponse

Bonjour,

Vous pouvez commander une carte SIM depuis votre Espace Client en vous connectant sur le site, en mettant en identifiant le mail enregistré sur la ligne.

Vous aurez alors l'accès titulaire et vous pourrez faire la commande de carte SIM gratuitement depuis la même section que la suspension.

Car si je mets en place une commande de carte SIM, elle sera facturée 10 €.

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client