Facture erronée RIB rejeté

ABDELRAHIM K.

Bonjour je suis chez vous de plus près de 1 mois et j'ai un souci de facturation car systématiquement pour la deuxième fois le prélèvement ne passe pas pour mon forfait chez vous ce que je comprends pas car j'ai bien informé mon RIB de la banque Boursorama et j'ai également bien octroyer l'autorisation de prélèvement dans mes paramètres de compte Boursorama à NRJ mobile afin qu'il puisse prélever chaque mois le montant de mes factures or le mois dernier lors de la souscription lors de la première facture j'avais déjà dû payer par carte bleue j'avais joint au votre service client qui m'avait dit que tout était ok et que le mois prochain cela devrait ne plus se reproduire mais ce mois-ci c'est encore la même chose et le comble c'est que je dois payer des frais de rejet alors que je n'ai rien à voir avec ce rejet en question car j'ai bien vérifié les informations de mon RIB sur mon interface de gestion et ils sont bien fidèles à la réalité le problème ne peut donc venir que de chez vous je demande donc la régularisation de ma facture et de ma situation merci

Réponse

Bonjour Abdelrahim,

Je constate que le rejet de prélèvement de votre facture est pour le motif "Sur ordre du client".

Je viens de rééditer un nouveau mandat et vous l'envoyer par mail, que je vous invite à faire parvenir à votre agence bancaire.

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client