Réglé facture par virement

Amar R.

J'ai reçu une mise en demeure le 18/08/23 qui date du 12/08/23 malgré que c'est le seul et unique rcourrier reçu pour régler solde de 2,64€ concernant une ligne résilier y'a plus d'un mois aucune idee avant pour cette somme , j'ai essayé de joindre le service client sur le numéro qui dans le courrier impossible d'avoir la possibilité à parler à un conseiller qui le cas toujours chez NRJMobil ils sont joignable seulement quand eux ils veulent nous joindre sur demande.
J'espère qu'un conseiller me répondra pour m'informer comment régler 2,64€ par virement car c'est décevant de passée en contentieux sans que le client est bien informé avant pour cette petite somme.
Honnêtement ces derniers temps que des problèmes soient pour accéder à mon espace ou autre et la une conclusion de passage en contentieux pour 2,64€ en sachant j'avais aucune idée surtout que j'aurais fais un virement de suite pour clôturer ce dossier.

Réponse

Bonjour Amar,

Je constate que mon collègue vous as déjà répondu :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3216483-regle...

Je vous souhaite une belle journée.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client