facture avec rétablissement débit web

florent O.

Bonjour

Sur ma facture du 000229560136 pour la ligne 06xxxxxx, je constate la ligne "Rétablissement du débit WEB".

Sauf erreur, ni l'utilisateur ni le titulaire de la igne n'ont activé cette option.

Pouvez vous m'indiquer quand et comment cette option a été souscrite ?

De plus, cette option est valable combien de temps ?

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement

FLROENT O

Réponse

Bonjour Florent,

Le rétablissement Web est proposé lorsque vous atteignez vos 100 Go de data. Pour 40 €, vous pouvez rétablir votre enveloppe complète. Un SMS a été envoyé le 21/07 et un accord à ce SMS a été donné le même jour.

Le montant apparaît donc sur votre facture de juillet.

Le rétablissement était valable jusqu'à la remise à zéro du forfait, soit jusqu'au 25/07.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client