très mauvais montant

Christine B.

Suite à la clôture de mon compte, vous me réclamez une somme de 66.29 €. Seule cette somme peut-être réglée sur votre site.
Cependant, sur ces 66.29 € vous m’aviez demandé une avance de 60.00 € que j’ai payée par CB et cette somme a été débitée de mon compte. Il me reste donc un montant de 6.29 € à payer mais sur votre site c’est toujours 66.29 € qui est inscrite.
Et, malgré ce règlement vous m’avez inscrit sur le fichier *********.
Je vous demande donc de mettre à jour votre site et de me retirer du fichier **********.
Copie à ********** et à la **********

Réponses

Quentin D.

Equipe

Bonjour Christine,

Je suis navré, l'impayé n'a pas pris en compte votre régularisation de l'hors-forfait par carte bancaire en date du 29 juin.

Je vais interroger mes collègues du Service informatique. Je reviendrais vers vous dès que j'aurais leur retour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Christine,

Je reprends la suite de mon collègue Quentin.

Je vous confirme que le nécessaire a pu être fait.
La somme que vous aviez réglée et bien été déduite.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et bonne continuation.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client