Commande annulée le 03/04/2023 . Merci rembourser. Facture toujours en cours

Florence P.

Bonjour,
Ma commande a été annulée en Avril. Depuis je suis prélevées tous les mois d'un montant de 2 Euros. Malgré mes appels je n'ai pas été remboursée de l'ensemble des frais enagagés. Merci de rembourser au plus vite et stopper la facturation et prélévements, sinon recours auprès d'organisme spécialisé
Merci
Cordialement

Réponse

Christophe F.

Equipe

Bonsoir Florence,

En effet, votre ligne n'a pas été correctement rétractée suite à votre demande du 25/03/2023.

En conséquence, j'ai mis en place une régularisation des factures éditées pour un montant de 21€ (carte SIM + cumul des factures).

La résiliation avec perte du numéro a bien été enregistrée au 24/08/2023.

Toute l'équipe s'excuse pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne soirée.

À bientôt sur l'assistance mobile !

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client