Option voix premium non disponible sur espace client

Jean-Philippe C.

Bonjour,
Je suis nouveau client NRJ mobile et je ne trouve pas l'option dans mon espace client pour activer la voix premium (Appel 4g et appel Wifi). Pourriez-vous l'activer sur ma ligne svp ?
Je vous remercie par avance,
JP

Réponses

Bonjour Jean-Philippe,

Je vous souhaite le bienvenu parmi nos clients.

Afin que je puisse vous activer l'option voix prémium, je vous prie de me communiquer la marque et le modèle de votre mobile pour vérifier sa comptabilité.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Mariam, Conseillère Assistance Mobile.

Jean-Philippe C.

Bonsoir Mariam,

Merci à vous.
Il s'agit d'un Oneplus 8 pro.

Il est compatible avec VOLTE, appel 4g et appel Wifi, l'ayant essayé avec une autre carte sim "réseau Bouygues Télécom" auparavant.

Cordialement

Jean-Philippe,

Je vous remercie pour votre retour.

Votre mobile le One Plus 8 Pro n’est pas encore compatible avec l'option Voix Premium proposée par votre opérateur pour le moment.

Des mises à jour sont effectuées régulièrement dans ce sens.

L'activation de cette option sur un mobile incompatible peut engendrer des dysfonctionnements sur votre ligne.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Mariam, Conseillère Assistance Mobile.