Ligne chez B&You résiliée à la demande de Free, sim Free pas encore reçue et entre-temps je veux aller chez NRJ Mobile

Sandrine C.

Bonsoir à tous,
Le 13 j'ai souscrit chez Free en demandant la portabilité. J'étais chez B&You qui s'est chargé de demander la résiliation. Ma ligne a été résiliée aujourd'hui et je n'ai toujours pas reçu ma sim Free.
Aujourd'hui j'ai eu connaissance d'une promo chez NRJ Mobile qui est exactement ce que je cherche (j'avais choisi Free faute de mieux)
Question : puis-je souscrire chez NRJ Mobile sans risquer de perdre mon n° et si oui comment dois-je faire ????
Je stresse. Je n'ai plus de ligne
PS : il n'y a pas de suivi de la sim chez Free, cela fait 8 jours que je l'ai commandée et j'ignore où elle est mais elle peut très bien être dans la boîte aux lettres de quelqu'un d'autre car le facteur se trompe souvent. J'ai peur que Free prétende que je l'ai bien reçue et je ne peux pas prouver que ce n'est pas le cas

Réponse

Bonjour Sandrine,

Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
Vous avez la possibilité de faire une souscription chez NRJ Mobile avec l'offre adaptée et la portabilité de votre numéro.

Je vous invite à contacter notre service commercial au N° 0969390311 ouvert de 8h à 20h. Un conseiller répondra à toutes vos questions au sujet de la nouvelle souscription.

Pour avoir plus d’information sur ce sujet, je vous invite à consulter la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171-savoi...

Je vous souhaite une bonne journée.

Maroua, Conseillère Assistance Mobile.