J'ai un forfait à 9,99 euros et j'ai une facture de 19,98.Je n'ai pas accès à mes factures. D'où mon message. Merci

JANNA C.

J'ai besoin de comprendre ce double de prix.

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Janna,

Je constate que le dernier prélèvement a été rejeté par votre banque. Comme convenu dans nos CGS, des frais de 10 € pour la remise en service de la ligne sont imputés à la facture suivante. Vous avez donc 19.98 € qui seront prélevés le 28/08.

Si ce prélèvement est accepté, vous retrouverez le montant initial de votre forfait à partir du 16/09.

Je vous invite à suivre ce lien qui vous renverra vers nos CGS : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20230821_BDT_PART_WE...

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.