Erreur facture et 3g

LARA C.

Bonjour, j’ai une facture d’une valeur de 45€, alors que j’ai le forfait 150g à 12,99€. Je n’ai pas dépassé mon forfait et dans tous les cas si j’aurais dépassé je n’ai plus de 4g. Et aussi je ne capte plus de 4g alors qu’avant j’étais toujours en 4g. Ça fait presque un mois je capte de la 3g.

Réponse

Emilie G.

Equipe

Bonjour Lara,

Je vous remercie pour votre récente souscription chez Cdiscount Mobile et vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Votre facture du 14 août 2023 est d'un montant de 45,97€ car elle comprend vos 2 forfaits à 25,97€ ainsi que des frais de remise en service de 10€ pour chacune des lignes suite au rejet de prélèvement intervenu le 31/07 et 07/08/2023. Suite à cela, la ligne est suspendue partiellement, c'est à dire Internet et SMS, ce qui explique votre manque de réseau data.

Le motif du rejet est le suivant "opération non admise". Je vous invite à prendre contact avec votre agence bancaire afin d'obtenir les explications requises pour faire passer le prochain prélèvement.

J'espère que vous serez pleinement satisfait par nos services, excellente journée à vous.
N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile et à contribuer à votre tour.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client