Coupure intempestive toute les 3 s sans dédommagement et règlement du problème

ADEL T.

Coupure toute les 3 s non prise en compte du problème aucun remboursement et dédommagement assurer a ce jour c'est un véritable scandale votre réseau et définitivement non fiable aucune perspective ou tentative de règlement rapide du problème

Réponse

Amina B.

Equipe

Bonjour Adel,

Comme déjà communiquer par mes collègues et moi.

Un incident général déclaré sur votre adresse qui impacte la qualité des appels.

Notre partenaire met tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

D'après la dernière information en ma possession, le retour à la normale est prévu au plus tard pour le (28/08/2023).

Donc je vous invite à patienter la date de résolution.

De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

Je vous invite à revenir vers nous lorsque la situation sera revenue à la normale afin que notre service puisse vous attribuer un geste commercial en conséquence.

Je vous remercie infiniment pour votre compréhension et votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.