Comment activer l'option de 10€ pour plus de GO

VALERIE L.

Bonjour, j'ai déjà consommé tout mon forfait de 100 Go. J'ai vu que l'on pouvait ajouter des Go pour 10€. Pouvez-vous le faire ou m'indiquer comment le faire, s'il vous plait ? Avec mes remerciements anticipés. Cordialement

Réponses

Mariam E.

Equipe

Bonjour VALERIE,

Je vois que vous avez effectivement épuisé les 100 Go sur votre forfait. Il n'y a pas d'option à 10 euros pour ajouter des Go, par contre avec un rétablissement de débit pour avoir le même volume data de 100 Go.

L'acte est facturé à 40 €, le montant sera prélevé sur la prochaine facture, l’option sera valide jusqu’à votre prochain jour de renouvèlement de forfait qui est le 07 du mois.

Je visualise que vous avez un niveau restreint sur l'espace client, raison pour laquelle vous n'avez pas reçu le SMS pour rétablir votre débit internet vous-même, ainsi de le faire depuis votre espace client.

Est-ce que vous souhaitez que je le fasse pour vous ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Mariam, Conseillère Assistance Mobile.

VALERIE L.

Bonjour Mariam,
Je vous remercie pour votre réponse. Je vais réfléchir car 40€ c'est presque 2 fois le prix de mon forfait. Dans l'affirmative à votre proposition, je reviendrai vers vous. Je vous souhaite une excellente journée également.

Mariam E.

Equipe

VALERIE,

Merci à vous pour votre retour.

D'accord, c'est noté. Si vous êtes toujours intéressées par le rétablissement de débit, n'hésitez pas à revenir vers nous sur le site de l'Assistance Mobile ou de contacter directement notre service client sur le 09 69 36 02 00, joignable de lundi au samedi de 8h à 20h.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Mariam, Conseillère Assistance Mobile.