Forfait ultimate speed

QUENTIN K.

Bonjour

Je souhaite mofifier le forfait de mon fils qui est actuellement a 20 gigas

Je souhaite passer au forfait ultimate speed 100 go a 14.99 euros par mois mais il y a constamment un message d erreur technique 43022 ou message indiquant qu'il faut me rapprocher du gestionnaire de la ligne.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour activer ce changement de forfait avant le renouvellement de la tuel le 6/08 prochain svp?

Merci beaucoup,
Marie R

Réponse

Bonjour Marie,

L'accès via le numéro de téléphone est restreint. Il faut que vous utilisiez votre accès titulaire en vous connectant sur notre site Web directement.

Vous pourrez ensuite modifier le niveau d'accès pour avoir un accès libre via le numéro de téléphone directement depuis la page d'accueil en cliquant sur l'onglet "votre compte".

Je vous invite donc à refaire la manipulation en suivant cette consigne. Pour des raisons de sécurité, il ne m'est pas possible de valider un acte pour une demande provenant d'un accès utilisateur.

Si vous n'y parvenez pas, je vous invite à nous contacter au 0 969 360 200, nous sommes joignables du lundi au samedi, de 8 h à 20 h.

Le renouvellement de votre forfait étant le 6, sur l'Espace client, la modification sera effective à partir du 06/10 suite au délai de rétractation de 14 jours.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client