Impossibilité suivi carte sim

SYLVIA L.

Bonjour,
J'ai récemment commandé une nouvelle carte sim car j'ai changé de forfait (5G/150G) mais je n'arrive pas à avoir le suivi de mon colis via le lien qui est dans l'e-mail de confirmation pour l'expédition.
Comment faire?
Merci
Cordialement,
Mlle Lesur Sylvia.
N° de commande : 45XXXXXXXX47

Réponse

Bonjour SYLVIA,

Je me suis permis de masquer vos coordonnées personnelles afin que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres et bienvenu parmi nos clients.

Votre commande est en cours de livraison, elle a été expédiée le 21/08/2023. Nos délais de livraison sont de 48H à 72H ouvrées plus les délais postaux.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte émail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Mariam, Conseillère Assistance Mobile.