Remise non effectuée sur forfait 80 GO

Gaël D.

Bonjour,

Le lundi 21 août 2023, j'ai effectué deux commandes pour des forfaits à 8,99€ pour 80 Go de data sans engagement.

Sur une des commandes (n°451570894022) apparaît bien la remise de 5€ / mois soit 13,99€ / mois - 5€ / mois donc 8,99€ / mois, aucun souci.

Par contre sur l'autre commande (n°451573376070), la remise de 5€ / mois n'apparaît pas pour une raison que j'ignore ce qui fait que le forfait est au tarif de 13,99€ / mois.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire afin que la remise de 5€ / mois soit bien prise en compte et que le tarif de ce second forfait soit bien également au prix de 8,99€ / mois comme initialement prévu.

Dans l'attente de votre retour.

Merci par avance.

Bien cordialement.

Réponse

Chloé S.

Equipe

Bonjour Gaël,

Après vérification, je constate que la remise s'applique bien sur les deux forfaits. Elle apparaît sur votre contrat, et sera appliquée dès la première facture mensuelle éditée.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client